Forum de la classe T.S.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes félicitations

+6
Pako
fanny talassinos
marie bachelet
Omar
Gauthier
Mr Berenger
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes félicitations - Page 2 Empty Re: Mes félicitations

Message par Omar Ven 10 Juil - 22:06

Plusieurs choses à dire :
1)Le gars modeste comme Fanny, c'est chaud à faire^^
2) Ca serait logique que le bac soit un concours ok , mais éducation Nationale et logique ça fait 2^^
( et j'exagère à peine je pense^^)
3)Je suis ravi pour tous ceux qui l'ont eu et désolé pour ceux qui l'ont pas eu. (c'est quand les résultats du rattrapage??) Après faut considérer qu'on est la classe de TS à JBD à avoir eu les meilleurs résultats sur les épreuves.
4)Après je suis quand même d'accord avec Alison en disant que le bac à la base faut juste l'avoir. Parce que les écoles t'acceptent avant les épreuves sous réserve que tu aies le BAC. Donc je l'aurai eu au rattrapage mon orientation serait restée la même tout comme si j'avais eu 19.
5) Federer is the best king
6)L'intelligence n'a rien à voir avec les résultats scolaires... Je trouve qu'un mec qu'a fait un CAP puis a ouvert sa boîte est plus intelligent qu'un gars (ou une femme) qui a fait polytechnique et qui est au chômage même si je ne pense pas qu'en sortant de ce type d'écoles on soit souvent au chômage.
7)Raph y a des métiers ou c'est pas si grave d'avoir un égo surdimensionné. (Exemples : Footballeur, président de la République Française, et tant d'autres)

Ps : Moi j'ai pas ouvert un cahier. Bon en même temps j'ai bossé sur les manuels (plus remplis et mieux écrit) donc Very Happy


Dernière édition par Omar le Dim 12 Juil - 22:54, édité 1 fois

Omar

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations - Page 2 Empty Re: Mes félicitations

Message par Julie Grimmer Dim 12 Juil - 16:45

Bravo à tous pour le bac et courage aux autres qui recommencent l'année!

Pour ma part j'ai ete tres surprise de mon resultat, avec 15,40 de moyenne (ça donne de la peche pour l'an prochain Smile )

J'ai eu comme par hasard mes meilleures notes dans les matieres qui m'interressent le plus: anglais(17), svt(16), philo(17) et maths(16)

Et puis je me suis plutot bien debrouillée pour le reste des matieres.

J'ai vraiment aimé passer cette année avec vous tous, bonne chance pour l'avenir!

Omar, j'espere qu'on se recroisera a Paris, et Gauthier, profite un peu de tes vacances quand meme.

Bisous à tous!

Julie Grimmer

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser